Bookys

Le Désir du Général : Scène sociale de San Diego, Tome 2 - Tess Summers (2022)

Le Désir du Général : Scène sociale de San Diego, Tome 2 - Tess Summers (2022)

  • Date de sortie: 29-11-2022
  • Catégorie: Romance
  • Editeur: Seasons Press LLC
  • ISBN: B0BNCPR1WB
  • Vues: 1876
  • Date d'ajout: 28/11/2022 23:35

Il est facile de se laisser séduire, mais tomber amoureux est plus difficile qu'on ne l'aurait imaginé.

Brenna Roberts n'a pas eu beaucoup de chance avec les hommes, entre son défunt mari coureur de jupons et le lapin qu’on lui a posé à son dernier rendez-vous, annoncé dans la section des potins du journal. Elle commence à douter que les hommes bien existent encore. Puis elle rencontre le général décoré des Marines, Ron Thompson. Stoïque, séduisant et un vrai mâle alpha... il est littéralement son héros lorsqu'il la sauve d'une mauvaise situation.

Le général décoré des Marines Ron Thompson ne cherche pas l'amour. La luxure peut-être, mais pas l'amour. En tant que star militaire en pleine ascension, il préfère garder la tête froide et se concentrer sur son objectif : sa promotion. Mais lorsque la veuve du joueur de baseball professionnel Danny Roberts s'assied à sa table à la réception de mariage des Sterling, tout change. Heureusement pour lui, il a toujours été du genre à faire les choses en grand, et c'est ce qu'il fait quand il s'agit d’elle.

Mais elle n'est pas sûre d'être faite pour être avec un militaire pour quelque chose de plus qu'une simple aventure. Le sexe est peut-être incroyable, mais les longues périodes de séparation et son incapacité à discuter de son travail pourraient être trop difficiles à supporter pour elle. Pourtant, il ne cesse de lui sauver la mise et il lui est impossible de rester à l’écart.

Le Désir du Généralest un roman d’amour qui met en scène des personnages principaux d'une quarantaine d'années, avec des scènes érotiques et des notes romantiques qui feront fondre votre Kindle et votre cœur.

Partager

Le Désir du Général : Scène sociale de San Diego, Tome 2 - Tess Summers (2022)

Commentaires

cheyenne60 29/11/2022 08:20
merci pour le partage
grenouille1250 29/11/2022 11:36
Merci