Bookys

Agence de Rencontre Paranormale, Tome 20 : L'hiver Remporte La Mise - Milly Taiden (2023)

Agence de Rencontre Paranormale, Tome 20 : L'hiver Remporte La Mise - Milly Taiden (2023)

  • Date de sortie: 19-01-2023
  • Catégorie: Romance
  • Editeur: Latin Goddess Press, Inc.
  • ISBN: B0BSP96MZB
  • Vues: 1349
  • Date d'ajout: 24/01/2023 20:28

Où une fille qui aime les montagnes enneigées et l'air froid et vivifiant peut-elle trouver un homme qui l'enflammera ? Gerri Wilder connaît l'endroit idéal et certainement le bon métamorphe. Elle promet à Juliet un homme aux mains chaudes et au corps brûlant pour la tenir au chaud pendant les longues nuits d'Alaska, mais la séduisante scientifique va se demander si le rencard sexy que l'entremetteuse de renom a en tête se dandinera jusqu'à sa porte en portant un smoking en plumes.

Parti de chez lui après une tragédie déchirante, Tevrik Awulf est resté caché dans le coin le plus reculé de l'Alaska pendant près de quinze ans. La culpabilité, la solitude et la neige étant ses seuls compagnons, il refuse de croire qu'une femme puisse vivre dans une cabane au milieu de la toundra gelée, et encore moins que la compagne qu’il espère va tomber du ciel. De toute évidence, son amie Gerri a bu beaucoup trop de caféine.

Menacé par une avalanche, Tevrik se retrouve à sauver la plus belle femme qu'il ait jamais vue alors qu'elle tombe du ciel. Peu à peu, les formes voluptueuses de Juliet prennent possession de son âme alors que Juliet partage son quotidien. À tel point qu’il se demande comment il a pu vivre sans elle avant. Puis, le monde s'arrête lorsqu’elle disparaît. Saisi par le besoin de la retrouver, de la protéger et de mettre en pièces celui qui l'a enlevée, l'alpha réprimé de Tevrik se met à rugir. Ce guerrier solitaire pourra-t-il oublier le passé qui le hante ou perdra-t-il la seule femme qui puisse lui offrir un avenir digne d'être vécu ?

Partager

Agence de Rencontre Paranormale, Tome 20 : L'hiver Remporte La Mise - Milly Taiden (2023)

Commentaires

grenouille1250 24/01/2023 23:22
merci