Bookys

Sommes-nous si différents ? - Nina Leroy (2023)

Sommes-nous si différents ? - Nina Leroy (2023)

  • Date de sortie: 11-01-2023
  • Catégorie: Romance
  • Editeur: NISHA EDITIONS
  • ISBN: 9782380156348
  • Vues: 1775
  • Date d'ajout: 24/01/2023 20:36

Fuir le poison de la célébrité...


Livia, jeune femme dont le rêve est de devenir tatoueuse professionnelle, vient s'installer auprès de son frère sur la côte ouest, en France. Originaire d'Angleterre, elle laisse derrière elle une enfance compliquée à cause de la renommée de ses parents. Désormais, Livia aspire uniquement à retrouver une vie paisible et anonyme, loin des flashes des paparazzis et des potins de la presse à scandale.

Quand Livia rencontre Aaron, gamer professionnel, le jeune homme vient de vivre une douloureuse histoire sentimentale qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il vit reclus dans l'appartement de sa soeur.



... Pour mieux se (re) connaître



Livia et Aaron ont un point commun : le besoin de se cacher loin des potins et des affres de la notoriété. Ils connaissent trop la brutalité des "vérités" et ont tous les deux besoin d'authenticité et de sérénité. Mais cela suffit-il pour vivre une belle histoire ?

Pourront-ils se suffire l'un à l'autre ? Sauront-ils mettre de côté les rumeurs qui les précèdent ? Réussiront-ils à se sevrer de leur notoriété pour, enfin, trouver leur vrai chemin de vie ?



Nina Leroy a un pied en Normandie, et l'autre en Bretagne. Tombée dans la lecture avec les Martine, peu à peu, ce sont les histoires d'amour qui ont rempli ses bibliothèques. Musiques, films et romans d'amour sont son quotidien, alors quand elle s'est mise à l'écriture, c'était une évidence pour elle de plonger dans la romance. Nourrie par ce sentiment puissant, elle évoque des sujets qui lui parlent et la touchent. Tantôt légers, tantôt plus profonds, ses textes contiennent tous une part d'elle... à différents degrés.

Partager

Sommes-nous si différents ? - Nina Leroy (2023)

Commentaires

cheyenne60 25/01/2023 04:58
merci pour le partage